crampon messi, chaussure messi 2016, crampon cr7, chaussure de ronaldo, crampon neymar, Ces dernières années, l'économie mondiale progressivement ramasser, les gens de voyage aimant qui reconditionnés leurs bagages et de se lancer sur le trajet du tourisme, en particulier les pays nouvellement riches de touristes ont augmenté de manière significative. AFP a souligné, prendre la France, par exemple, au cours des dernières années, le nombre de touristes à voyager à l'étranger a augmenté considérablement, la plupart des touristes sont du Moyen-Orient, les Chinois sont aussi Américains.

Il ne fait aucun doute que les gens du Moyen-Orient en raison des prix élevés du pétrole, ils gagnent verse, alors que la croissance économique chinoise n'a pas ralenti depuis, de plus en plus de Chinois riches, mais aussi parce que l'euro se déprécie, il a saisi l'occasion de français un consommateur. Alors que les Américains parce que le dollar américain par rapport à l'euro a augmenté, est venu en France il ne semble pas si cher.

Secrétaire d'Etat au Tourisme de la France Novelli (Novelli) mardi a fait remarquer, nous avons beaucoup à améliorer ce qui peut être vu, les États-Unis, la Russie et l'Asie, les visiteurs du Moyen-Orient est revenu des taux d'occupation des hôtels de luxe français.

Il y a eu quelques signes de ce printemps, à Juillet, un signe plus évident. Selon le groupe de la chaîne nationale française, qui a déclaré aux journalistes que le revenu moyen de chaque hôtel de chambre France Samsung a augmenté de 5% à 7%. Plus l'étoile, plus le revenu moyen a augmenté.

L'hôtel devrait voir la situation en Août, seront jumelés à Juillet. Il a également dit que les hôtels haut de gamme principalement des touristes étrangers vivent, ce qui indique les touristes étrangers ont commencé à rentrer en France. Au cours des deux premières années de crise économique, le nombre de touristes étrangers a diminué de manière significative, en particulier aux États-Unis et d'autres pays européens, les touristes, en raison de l'impact à l'échelle de la crise financière, beaucoup de gens qui voulaient voyager aussi le portefeuille Wujin, réduire Voyage.

Selon le département du tourisme français, le tourisme français touristes étrangers, la ville est toujours le premier choix de Paris et la Côte d'Azur. Les riches touristes d'argent de Voyage moyenne de la Chine, la Russie et l'Inde, il faut dix fois plus élevé que les touristes français, les touristes français ont dépensé 100 euros, ils dépensent 1.000 euros.

Azur officiel de la Commission du tourisme a souligné que, en plus du Royaume-Uni, le nombre de visiteurs internationaux a augmenté, Mai et Juin, les visiteurs russes ont augmenté de 30%, le nombre de touristes au Moyen-Orient, l'Asie et le Brésil a considérablement augmenté. Les touristes américains ont augmenté de 20%. Paris, aussi, observer le Centre du Tourisme de Paris a dit, l'année dernière, les touristes chinois et le Moyen-Orient a bondi de 30%. Alors que les touristes européens ont également augmenté, mais beaucoup plus lent que les pays mentionnés ci-dessus.