crampon messi, chaussure messi 2016, crampon cr7, chaussure de ronaldo, crampon neymar, SNCF a annoncé qu'à partir du 1er Décembre de cette année, a officiellement lancé les services de train Internet et multimédia à haut débit. En plus des films et d'autres projets de divertissement traditionnels, ainsi que des cours de cuisine constamment mis à jour de sorte que le long voyage est plus ennuyeux ennuyeux.

Dans la société de l'information très développé d'aujourd'hui, les réseaux et le multimédia a pénétré dans tous les coins de la dépendance des personnes sur l'Internet est devenu de plus en plus importante. 26, le journaliste pour attraper le train à grande vitesse Paris à destination de Nancy, l'expérience précoce de ces nouveaux services.

compagnie ferroviaire française en charge du ministère des Transports Barbara Daly Barr a déclaré la société il y a trois ans a initié ce projet, et a investi 40 millions d'euros de financement. À l'heure actuelle, ce service est limité au départ Gare de l'Est plus de 50 trains à grande vitesse, y compris les petites lignes en France, mais les liaisons internationales aussi à destination de l'Allemagne, le Luxembourg et la Suisse, le moment est venu, puis étendu à plus ligne .

Former le personnel sous la direction de journalistes avec un ordinateur portable ouvrir une page web appelé "TGV (train à grande vitesse acronyme français) case", une variété de services sera clairement affiché, et illustration de bande dessinée de couleur vive, dans laquelle il y a l'Internet, les nouvelles, la météo, des cartes routières, des informations pratiques pour atteindre la ville, ainsi que des films, des concerts à la demande, des jeux et des horoscopes et d'autres projets de loisirs. Sous chaque élément est marqué avec le prix, comme un film est au prix de 3,99 à 4,99 euros, l'Internet une heure requis pour payer 4,99 euros, 9,99 euros, mais aussi longtemps que des frais uniques, vous pouvez tout au long du voyage utilisation illimitée du réseau.

Tout programme multimédia, Daly Barr se sentent le plus fier est sans doute le «cours accéléré de cuisson", la compagnie de chemin de fer de l'Etat par un programme spécialement conçu dans les recettes pour enfants, recettes santé, cuisine du monde, cuisine facile et manger cinq par jour section qui permet aux gens occupés dans un court laps de temps pour maîtriser les compétences de cuisson. Le programme est mis à jour mensuellement, professeur programme de diffusion Décembre, la société sera invité chef étoilé Régis Marcon Course.

Cette assurance par le service Internet par satellite, avec la vitesse rapide, une large couverture et d'autres avantages, mais pour atteindre la vitesse de 300 kmh train à grande vitesse sur Internet, ou sur les défis de la fluidité du réseau. En outre, la technologie actuelle est limitée au nombre d'utilisateurs d'Internet est également sur le même train, seulement environ 20% des passagers d'accéder à l'Internet en même temps, si cette proportion a atteint 50%, la vitesse sera sérieusement affectée.

Daly Barr a ajouté que la société sera en Septembre l'année prochaine sur l'opération "boîte de TGV" pour résumer, si l'effet est bon, est plus de trains seront équipés de cette nouvelle ligne de service.