crampon messi, chaussure de messi, chaussure messi, chaussure messi 2016, chaussure de messi 2016, Michelin restaurant à l'été 2016, le premier est entré en Chine, en étoile d'évaluation de Shanghai, a provoqué une tendance de la mode. Le fondateur de l'entreprise André Michelin est non seulement un pionnier dans le développement de l'industrie du pneu, mais il a aussi un goût unique dans les aliments, et enthousiaste dans le bien-être public. « Guide Michelin » à un stade précoce est totalement gratuit pour les touristes de voyager utilisation, lorsque la majorité des travailleurs de l'industrie qui vivent dans la pauvreté, il a créé un « berceau à la tombe » système de protection sociale, après la Première Guerre mondiale a éclaté, il a vendu des fournitures militaires pas cher , aidé la victoire française.

est concerné Plus étonnant Un aviation Delie, le ciel Wright avion frères bientôt, il a financé le test en vol, afin de déterminer l'avenir de la guerre est apparue dans le ciel. Derrière lui, l'entreprise et la Troisième République française à l'avance et le recul, il a connu des troubles politiques avant la Seconde Guerre mondiale, après l'humiliation de la défaite. En 1944, les Alliés débarquent en Normandie, la libération de la patrie Michelin, les soldats américains ont utilisé la carte est le « Guide Michelin » Copy version.

"Flying Man Tire"

Un Delie est né en 1853, vivant dans « Belle Epoque » (à partir de la fin du 19ème siècle avant la Première Guerre mondiale a éclaté), cette fois, la paix universelle française et à la prospérité de la célèbre littéraire romantique, Debussy, Monet, Proust et d'autres étoilées . La technologie de la France est également mis au point au cours de cette période, l'amélioration de la bicyclette Michaud et son fils est le français, Renault, Peugeot et d'autres constructeurs automobiles sont un certain nombre de fabricants français de qualité. Un Delie appartient à un groupe de amateurs de plage, à l'âge de 36 a l'usine de caoutchouc ancestral, le champ d'activité de rationaliser, seule la production de pneus - l'un des éléments les plus importants du véhicule. Michelin frère Edouard responsable du développement, et ses produits peuvent résister à une utilisation à long terme, facile à percer, démonter et facile à utiliser. Au début du 20e siècle, un Delie a battu l'Allemagne, leurs homologues britanniques, les Français est devenu le numéro du premier producteur mondial de pneus.

Janvier 1908, le Français Henri Farman biplan propre invention, la navigation aérienne sur un kilomètre. Deux mois plus tard, un fonds Delie pour aider les explorateurs de l'aviation, a mené une variété d'ingénieurs d'avions expérimentaux a conçu un moteur plus léger, ce qui réduira la pression appliquée à la charge sur le pneu arrière de la voiture.

Dès 1876, un Delie prendra le ballon à air chaud, après quoi intéressé conquièrent le ciel bleu, et les amis mis en place un club de l'aviation française. Michelin a lancé le jeu de l'aviation, mis en place 15.000 francs (équivalant à 44.000 euros courants) en prix. Les règles du jeu est tout à fait unique, point de départ en option pour un lot à Paris, le siège doit se terminer au Michelin, le pilote a atterri dans la province d'Auvergne Puy sommet d'une colline, et les défis à remplir dans les six heures.

Au début piloter un avion est une aventure, le fils aîné d'Edward est mort dans un accident d'avion sur Yi Dian, mais plus approprié pour la province de l'aviation Auvergne, rouler ici collines et le brouillard souvent dense. Après les règles du jeu sur la presse, nous sommes surpris, a dit: « Ceci est un comportement stupide et criminel », de sorte que les pilotes en danger, il était prévu que dans trois ou quatre ans avant que quelqu'un a atterri avec succès dans le Puy.

Il a été le résultat de trois ans après la fin du défi, un homme nommé Eugene Reynolds flyers de conduite avion à deux places a atterri au sommet de la colline. Pendant la nuit, l'avion est monté à bord carte postale du pays, était adoré par les jeunes. Le dîner de gala, un Delie a salué le challenger de courage, a également émis un avertissement: « Si nous avons 5000 guerriers de conduite 5000 avions est apparu sur l'ennemi, puis la France serait en mesure d'obtenir la priorité dans les guerres futures. »

A cette époque, les pays de temps pour renforcer la course aux armements, le Michelin a calculé que dépenserait navire de guerre peut être utilisé pour construire plus de 20 avions. les personnes occupées avec forteresse militaire ont commencé à explorer les moyens de détruire des avions, des navires de guerre coulés. Peu de temps après, les Français a inventé d'abord un vrai combattant du monde, le gouvernement français a créé la première force aérienne régulière du monde.

Un Delie avait envisagé: dans un bombardier rare, l'accent devrait être détruit des lieux clés appropriés, tels que la gare, juste pour faire sauter le commutateur de points, salle d'opération, peut faire toute la faillite d'une institution. Cette tactique est appelée « le judo de l'air »